Voici l’histoire, inspirante et remplie d’espoir de Clarisse Treffal et de Gilles Chapleau qui ont eu un coup de foudre au Manoir La Vallée. C’est tellement beau, l’amour!
Au printemps dernier, les chemins de Clarisse Threlfall, 87 ans, et de Gilles Chapleau, 86 ans, se sont croisés pour faire naître une histoire d’amour digne des plus beaux films. Le couple résidant au Manoir de la Vallée a eu un réel coup de foudre par l’entremise de leurs amis de la résidence. Effectivement, à la suite d’un souper anodin entre amis, les deux tourtereaux ne se sont jamais plus quittés. C’est au travers du deuil douloureux de leur conjoint.e respectif.ve que les deux amoureux se sont trouvés. Encore aujourd’hui, le couple s’entend pour dire que c’est une chose à laquelle il ne croyait plus depuis longtemps. Retrouver un amour si fort et si puissant à cet âge? C’est possible et c’est ce qu’il nous explique. En entretenant le romantisme, tout est possible! Dans l’appartement commun du couple, on ressent l’amour. Mettre une rose sur la table, faire plaisir à l’autre quotidiennement, bien se vêtir, se parfumer, prendre soin de l’autre, voici certains des nombreux conseils que ce couple modèle nous suggère.
Pour en savoir davantage sur cette histoire d’amour touchante et inspirante, il vous suffit de lire l’article du Journal Accès.
En attendant… Ne fermez jamais l’œil, vous ne savez jamais où votre âme sœur pourrait se trouver.